mercredi 8 mai 2013

Le jour où j'ai été taguée!! LES blogs du mercreci #3




Il était temps que je repointe le bout de mon nez par ici!
Qu'il a été chargé ce mois d'avril!! 
Bref, je suis bien décidé à vous montrer très vite quelques petites créations (il y a tellement de projets en attente, je vous en reparlerai!).

En attendant, souvenez-vous, je vous avais présenté Madame Teachum qui vit en Tisanie. Et bien figurez-vous qu'elle m'a taguée!! Un honneur pour moi qui débute ma vie de blogueuse! Merci Miss Teachum! Et pour celles qui ne le connaissent pas, voici le principe du tag:

Les règles à suivre sont :
1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.
2 – Ecrire 7 choses sur soi.
3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire.
4 – Editer le logo et les règles dans l’article.


Les 7 choses sur moi :

1. J'aime le jambon espagnol, dormir, la déco, les livres pour enfants, voir les copines autour d'un thé (ou un verre de vin!), les voyages mais je n'aime pas les quenelles, le celOfrais (ça colle aux doigts, pas au plat!!), changer la housse de couette, la bêtise humaine, la route le matin pour aller bosser, les hivers trop longs...

2. J'ai arrêté l'équitation il y a plusieurs années et j'ai une trouille bleue de remonter à cheval.

3. J'ai un chat dont je suis gaga!! Cocoon est un vraichatàsamémère!!

4. J'aime me répéter qu'il ne sert à rien de s'angoisser pour les choses sur lesquelles on n'a pas de prise mais en vrai je suis plutôt une stressée.

5. J'adore écouter ABBA même si c'est ringard!

6. Je passe des heures sur les blogs en me disant que ce serait génial d'être aussi créative et productive que certaines blogueuses... et puis je me dis que je ferais mieux de lâcher internet pour ma machine à coudre justement!!

7. J'aimerais avoir un don: écrire un best-seller du genre Harry Potter (rien que ça!), jouer du piano comme Chopin (ou presque!), être une sportive de haut niveau... En attendant, j'ai commencé la danse classique, c'est déjà un début! 


Les 15 blogueuses que je tague :

_ Une poule à petits pas: drôle et touche-à-tout, son site est une mine d'or!

_ De Rien Madame: parce que c'est beau et que tout chez elle m'inspire.

_ Fait par amour Cako: celle avec qui je peux passer des heures à parler couture et déco; couturières, allez voir son site, vous y trouverez forcément des idées.
 
_ Mon petit fouillis: parce qu'on prend beaucoup de plaisir à mettre le nez dans son petit fouillis!

_ Tête d'ange: pour sa déco, ses fabuleux DIY, c'est beau et pétillant!

_ cinq mai: pour les jolies photos, les jolies cartes, la jolie déco.

_ Petit sweet: comme le nom l'indique, c'est doux!

_ Lost in London: moi qui suis fan de cette ville, je lis avec beaucoup de plaisir ce blog qui nous donne plein de (très bons) tuyaux afin d'y passer un bon moment! Et en plus, c'est drôle et bien écrit!

_ ogres: un blog "life style" tellement beau!

_ Les pommettes du chat: parce que j'adore son univers et ses créations.

_ Pour mes jolis mômes mais pas que: c'est beau, doucement vintage et plein d'idées.

_ Ernest est céleste: une couturière qui m'inspire, j'aime!

_ Il y a des fois... où des blogs vous parle, celui-là en fait partie.

_ Dou.te: encore un blog tout doux et lumineux.

_ Morning by Foley: pour ces DIY, ces voyages, ses coups de cœur.


Voilà! J'espère que votre séjour à travers la blogosphère sera pour vous l'occasion de découvrir de nouvelles pépites!! (cliquer sur le nom pour accéder directement au blog)

shiny happy long week-end!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire